Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zaza Best Version

running régime mode beauté santé sport

FITTEA Acai+Tea

Bonjour à tous alors aujourd'hui un nouveau post pour un nouveau Thé j'ai gouté ce Thé de FITTEA Acai + Tea j'avoue au début j'ai eu du mal à m'y faire car il sent fort et il fort en gout en tout cas plus fort à mon gout que le détox mais c'est l'affaire de quelques jours et pour finir je l'ai bien aimé aussi je le reprendrais surement là je suis reparti sur mon détox car il me restait un sachet quand il sera vide je repasserais une commande chez FITTEA surement en décembre car j'ai vu qu'il y avait pas mal de nouveauté !!!! et vous vous dégustez comme comme thé vert ?

bonne journée à très vite

FITTEA Acai+Tea
FITTEA Acai+Tea
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article