Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zaza Best Version

running régime mode beauté santé sport

compte rendu de la course Femmes de coeur

compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur
compte rendu de la course Femmes de coeur

le 18 septembre de dernier je participais pour la 2 eme fois à cette super Course Femmes de cœur à Nogent Sur Oise franchement super tout est top ! c'est une course que je vous conseil

c'est d'ailleurs la premiere course à laquelle je participais y'a un an déjà à l'époque je débutais la course à pied et comme il proposait une boucle de 3.2 km c'était super

cette année j'ai doublé j'ai pris 2 boucles du coup 6.4 km !

tout est bien l'organisation les bénévoles le parcours le parking gratuit en face les photos les cadeaux les ravitos bref vous l'aurez compris j'adore et j'y serais l'année prochaine pour faire 3 tours soit 9.6 km !!!

en même temps ce jour là une autre assoc est présente les boucles du rail du coup mon fils de 10 ans à fait les 1.8 km avec une medaille à la fin il était content et mon mari à fait les 9.6km bref un bon petit dimanche sportif en famille

je suis arrivée 37 eme sur 149 femmes et 20 eme SEF sur 53 en 41:14 très contente !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article