Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Zaza Best Version

running régime mode beauté santé sport

petite présentation

petite présentation

Bonjour à toutes et à tous

moi c'est Isa j'ai dans quelques jours 36 ans

vous pouvez me suivre sur Insta zazabestversion ou sur snap ou sur ma page Facebook toujours au même nom zazabestversion

pourquoi zaza best version ?

zaza mon surnom pour Isa

best version car je suis mieux aujourd'hui que ce que j'étais avant de me reprendre en main je suis donc la même mais en mieux en 2.0 comme on pourrait dire lol

en tout cas ici pas de prise de tête je veux juste partager avec vous sur divers sujets qui touche la santé le bien être le sport .... vous connaitre et partager ensemble sur des sujets qui nous rassemblent

bref j'adore communiquer et partager alors en plus des réseaux sociaux j'ai eu envie de créer ce blog pour avoir plus d'espace pour écrire de vrai articles

alors voilà

quoi d'autres sur moi je suis maman d'un loulou de bientôt 11 ans et mariée depuis pas mal d'année je suis secrétaire et je vis dans l'oise.

Aujourd'hui je me suis reprise en main depuis maintenant 2 ans je regrette de pas avoir commencé ce blog à ce moment là d'ailleurs mais bon pas grave je vais me rattraper

je me suis mise à faire attention à mon alimentation et à me mettre au sport !!!!! c'était pas gagné c'est pas tous les jours simple mais je me sens bien heureuse aujourd'hui et le seul regret que j'ai c'est de pas avoir commencé plus tôt aussi !!! alors voilà j'espere que vous serez nombreux à me suivre dans cet aventure je vous dit à très vite !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Merci
Répondre
L
Rien n'est plus satisfaisant que la satisfaction personnel.<br /> Bravo & continue !
Répondre